HC PROJECT

Précurseur depuis plus de 28 ans dans le domaine de l’Ozone, HC Project a créé le premier système de désinfection à l’Ozone doté de catalysation, en fin de processus d’assainissement (brevet d’invention industriel).

HCProject, filiale du groupe Evergreen, leader sur le marché de l’ozone depuis plus de 28 ans, possède ses propres laboratoires, et ses usines de fabrication, et commercialise ses machines à travers l’Europe et l’International, pour désinfecter l’eau, l’agro-alimentaire et l’air.

Toutes nos machines sont dotées de la norme CE et Ecogreen.

De la société HC Project, leader dans le secteur des applications à l’Ozone dans les champs et activités les plus importants, Santé, Piscine, Agro-alimentaire…, naît : «  L’HYGIENE BOX CLEAN »

Nos machines, se déclinent sous 2 formes :

  • L’HYGIENE BOX CLEAN qui se décline sous 3 tailles. Elle désinfecte (bactéries, virus, allergènes, acariens…) et éliminent les odeurs de tout type de vêtement et d’objet : oreiller, couverture, couette, matelas, cuir, chaussure, casque, valise, fourrure, jouet, poussette, peluche…
  • Les VALISES A OZONE qui se déclinent sous 3 tailles. Elles désinfectent (bactéries, virus, allergènes, acariens…) et éliminent les odeurs de tout type d’espace en fonction de leur volume : voiture, camion, restaurant, cabinet médical, chambre d’hôtel, théâtre, salle de réception…

L’ensemble de nos machines est équipé du système exclusif, HC Project. Il intègre dans ses programmes, 2 phases successives et ininterrompues :

  • une phase d’émission de l’ozone
  • une phase d’élimination de l’ozone

Notre procédé, breveté mondialement, purifie la cellule d’oxygène O2 en éliminant le monoxyde de carbone, avant de la transformer en cellule d’ozone O3, ce qui entraîne que notre ozone est aussi pure que l’ozone au dessus de la terre, et est donc à 100% de son
efficacité de désinfection.
Notre procédé est équipé d’un programme d’ozonation, suivi d’un programme automatique de catalysation, qui après la phase d’ozonation de la pièce, ou de la cabine, re-transforme l’ozone en oxygène, ce qui permet un traitement très court, et sans reste d’ozone dans la surface traitée.

C’est une fois ces deux phases terminées, que l’on peut ouvrir la cabine et récupérer ses affaires, ou bien ré-intégrer l’espace qui a été traitée.

Un cycle dure de 15 à 45 minutes, en fonction du nombre et de l’état des articles que vous mettez dans la cabine, ou de l’espace que vous voulez traiter.

QU’EST CE QUE L’OZONE ?

L’ozone ou trivalent d’oxygène est un gaz naturel composé de 3 atomes d’oxygène. C’est un gaz instable que nous maîtrisons grâce notre système de catalysation que nous avons breveté. Il n’y a aucun stockage, l’ozone est produit au moment voulu, et est éliminé avant l’ouverture de la cabine, ou la ré-intégration de la surface traitée.

l’ozone n’est rien d’autre que de l’oxygène auquel on ajoute un atome supplémentaire au moyen d’une décharge électrique à haute tension. Mal utilisé, l’ozone peut entraîner une irritation des voies respiratoires et des yeux, méfiez vous des imitations diffusées sous des marques connues dans les secteurs de la laverie et du pressing.

POURQUOI ACQUERIR UNE HYGIENE BOX CLEAN ?

  • Pour vous démarquer de la concurrence
  • Pour démarrer une nouvelle activité
  • Pour apporter un service innovant
  • Pour couvrir la totalité des besoins de vos clients